Beuvron-en-Auge fait partie des villages retenus pour la campagne de communication de la Région et de Normandie Tourisme et bénéficie d’une visibilité nationale.
Une campagne nationale
Pour la troisième année consécutive, une grande campagne de communication de relance de l’activité touristique en Normandie est menée par la Région et Normandie Tourisme.
Nommée « La Base », cette campagne positionne la Normandie comme une région accueillante, dans son époque, en accord avec un retour aux fondamentaux et à un tourisme doux. Elle prend le parti de valoriser des destinations insolites, et des lieux pas forcément connus de la région et d’améliorer les flux touristiques sur le territoire.
Les clientèles ciblées sont :
- Les voisins immédiats de la Normandie (Île-de-France, Hauts-de-France et Pays de la Loire) pour passer des week-ends et/ou des vacances (en court ou long séjour),
- Les Normands pour qu’ils (re)découvrent leur région.
Rires, Vadrouille, Famille, Beuvron-en-Auge
La première phase de la campagne a eu lieu au printemps dernier. Beuvron-en-Auge a eu l’opportunité de profiter d’une belle mise en avant avec un visuel qui faisait la part belle à la pochette du disque « Abbey Road » des Beatles. Une mise en situation qui inspire la joie de vivre en famille dans un cadre typiquement normand.
Si vous voulez apporter votre pierre à l’édifice et participer au rayonnement de notre territoire, enregistrez cette campagne et intégrez-la sur votre site internet, page Facebook, signature ou partagez-la sur vos réseaux.
La seconde phase de la campagne spéciale été a débuté fin mai avec des spots TV et des campagnes sur les réseaux sociaux, dont des publicités TikTok.
Un travail de fond
Pour chaque campagne de communication, les équipes de l’office de tourisme transmettent à Normandie Tourisme et Calvados Attractivité des suggestions d’activités, de lieux, de prestataires. Ce travail permet de mettre régulièrement en lumière notre territoire et nos partenaires sur les supports de communication de ces organismes de promotion. Toutefois, c’est la première fois qu’un des fleurons de notre territoire est retenu pour une campagne nationale.
Nous sommes donc ravis de ce focus sur Beuvron-en-Auge au niveau national qui, nous en sommes sûrs, attirera de nouveaux visiteurs.