La campagne Immersion dans la nuit la plus longue, qui célèbre le 80e anniversaire du Débarquement, remporte 3 prix lors de la cérémonie de remise des prix des Cas d’Or du digital. Retour sur l’événement.
Les Cas d’Or du digital, c’est quoi ?
Il s’agit d’un événement qui célèbre l’ensemble des dispositifs digitaux qui ont généré le plus d’engagement et ont été utilisés sur les plateformes sociales de la manière la plus optimale par les marques et/ou leurs agences.
Composé d’un jury de 25 personnes spécialistes dans leur domaine et provenant de tous horizons professionnels, les Cas d’Or Social Media mettent en lumière, le temps d’une soirée, le travail et la créativité des hommes et des femmes du digital qui ont réussi à se distinguer par leurs actions de communication.
Un concept efficace de networking et de visibilité pour les décideurs du monde numérique. Accueillant plus de 2000 décideurs par an, la série bénéficie d’une forte viralité sur les réseaux sociaux, avec plus de 2M de vues cumulées des posts sur LinkedIn en 2023 et près de 30k réactions.
Les Cas d’Or du digital
1 campagne, 3 récompenses
Pour la 8e édition, l’office de tourisme a candidaté au côté de l’agence Asuwish Marketing Thinking avec la campagne Immersion dans la nuit la plus longue, qui célèbre le 80e anniversaire du Débarquement.
Au total, cette action de communication s’est distinguée dans 3 catégories et a obtenu 3 Prix de Bronze pour les thématiques :
🥉 Campagne Social Media
🥉 Événements et Temps Forts
🥉 Campagne Vidéo
Des récompenses que Benjamin Le Gallic, Chargé de communication à l’office de tourisme Normandie Cabourg Pays d’Auge et Issam Sentissi, Social Media Manager à l’agence AsUWish, ont eu le plaisir de recevoir lors de la soirée de remise des prix qui s’est déroulée dans l’un des prestigieux salons de l’Aéro-Club de France, à Paris.
Merci à toutes les équipes impliquées pour la conception et la programmation de cette campagne qui a ainsi fait rayonner une nouvelle fois notre histoire et notre territoire sur le devant de la scène nationale.
Si vous souhaitez revivre cette action immersive qui a généré de près de 200 000 vues et a permis de faire revivre, heure par heure, les premiers instants de la libération de la Batterie de Merville, c’est par ici !