Chaque année, l’hippodrome d’Angerville–Dozulé fait revivre la magie des courses hippiques sur sa piste de 1075 m. Au rythme des sabots, laissez-vous porter par l’effervescence de cet hippodrome au charme suranné !
Des courses hippiques en mai en août et en septembre
Turfistes professionnels, amateurs et familles se retrouvent à l’hippodrome d’Angerville-Dozulé pour observer les courses de trot monté ou attelé qui se déroulent sur le champ de courses. La première course à ouvrir le bal des festivités et des paris se produit en mai, lors du grand week-end de l’Ascension. Les deux autres ont lieu au cours du mois d’août.
Un esprit champêtre et convivial conservé
Si la route de vos vacances vous conduit en Normandie en mai ou en août, ne passez pas à côté de cette après-midi festive, propice au dépaysement avec son ambiance champêtre et familiale. D’ailleurs, les courses débutent à 12h30, ce qui vous laisse tout le loisir de profiter d’un délicieux repas, d’observer les chevaux qui s’affairent sur le champ de course et de préparer vos paris*, si le cœur vous en dit !
*jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Le saviez-vous ?
L’hippodrome d’Angerville-Dozulé est un hippodrome de 3e catégorie régionale. Ses tribunes, en bois, ont été restaurées pour en garder l’aspect et l’esprit initial.
Dans les coulisses de l’hippodrome
Pour les amateurs de visites guidées, une manière originale de découvrir l’hippodrome est d’entrer dans ses coulisses. L’association Le Pays d’Auge organise, chaque année, des visites en compagnie d’un éleveur.
*jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).