Facturation


À la demande de la Trésorerie et par suite des nombreuses tentatives frauduleuses au virement, nous vous informons que le dépôt de facture devra s’effectuer sur la plateforme CHORUS.


En déposant vos factures sur Chorus, vous avez :

  • Un traitement rapide de vos factures
  • Un suivi de l’état d’avancement du traitement de vos factures jusqu’aux paiements
  • Une réduction des coûts de distribution de vos factures (plus de factures papiers perdues et de factures envoyées par email)
  • Une remise sécurisée et garantie des factures

Délais de paiement


Une fois déposée, l’office de tourisme règlera la facture par mandat administratif dans un délai de 30 jours à date de réception de la facture sur la plate-forme.


Pour vous accompagner dans la démarche, voici les étapes pour :

Attention :

toute facture arrivant en dehors de ce process ne pourra pas être mise en paiement.


Si vous avez des questions ou que vous rencontrez un problème lors du process, merci de contacter Catherine BENIER, responsable administrative et financière de l’OTI au 02 31 06 20 10 ou par mail à c.benier@ncpa-tourisme.fr