Pour les flâneurs en quête de villages pittoresques, nous avons sélectionné trois perles normandes. Préparez-vous à compter les colombages à Beuvron-en-Auge, à vous balader gaiement à Gonneville-sur-Mer et à partir en quête de trésors sacrés autour de Beaufour-Druval.
#1. Compter les colombages à Beuvron-en-Auge
Envie de jouer à « cache-cache » avec les pans de bois ? Direction Beuvron-en-Auge ! Ce village est une vraie carte postale normande. Avec ses maisons à colombages, vous prendrez plaisir à déambuler sur la place centrale et à découvrir les boutiques d’artisanat local.
#2. Se balader à Gonneville-sur-Mer
Prêt pour une balade dans un village plein de charme ? Gonneville-sur-Mer, c’est un vrai bol d’air frais pour recharger les batteries et faire le plein de paysages typiques normands !
Essayez le circuit de l’office de tourisme pour découvrir les alentours !
#3. Visiter 3 églises autour de Beaufour-Druval
Partez en « quête sacrée » autour de Beaufour-Druval et découvrez trois églises qui valent le détour. Commencez par l’église Saint-Martin à Gerrots qui possède plusieurs éléments remarquables dont le maitre-autel et le dôme du tabernacle du XVIIe siècle. Poursuivez avec l’église Notre-Dame de Druval à Beaufour-Druval, une église du XIIIe siècle dont les poutres apparentes sont en arc de cercle.
Terminez par l’église Saint-Pierre à Putot-en-Auge. N’hésitez pas à suivre notre parcours à la découverte du patrimoine de pays pour en apprendre davantage.
Un carnet de séjour personnalisé et gratuit, ça vous tente ?
Pour préparer votre venue et tout avoir sous la main, contactez nos offices de tourisme et demandez votre propre carnet de séjour.
Entièrement personnalisé par nos conseillers en séjour, vous y retrouverez les hébergements, activités, restaurants et sites et lieux de visite en fonction de vos affinités et de vos envies ! Et ça fonctionne aussi bien pour les voyageurs solo, les couples et les familles !